HISTORIQUE - MISSION

Depuis 1967, Riendeau Sports est la référence de choix sur la Rive-Sud dans le domaine récréatif. Depuis toutes ces années, son équipe dynamique s'efforce de procurer le meilleur service à sa clientèle et ce, de l'achat jusqu'à l'entretien du véhicule. 

L'aventure à commencé, il y a plus de 45 ans, lorsque Monsieur André Riendeau a fondé cette entreprise familiale qui desservait alors la ville de Varennes. À ce moment, son fils Pierre, travaille à temps partiel et s'implique graduellement dans tous les départements. En 1974, Pierre accepte la responsabilité de la succursale de Sorel. De retour à Varennes en 1976, il prend la direction des opérations de la concession dont la vocation s'étendait alors à la vente et à l'entretien des véhicules de marque; Bombardier (aujourd'hui BRP), Honda, Kawasaki et Indian. 

D'année en année, la croissance de l'entreprise a donné lieu à cinq projets d'agrandissements et de modernisation. En 2009, l'entreprise se bâtit à Saint-Mathieu-de-Beloeil directement sur l'autoroute 20 et devient dépositaire exclusivement BRP. Son nouvel emplacement a été conçu pour toujours mieux satisfaire sa clientèle, par son accessibilité, une salle de montre supérieure aux attentes, un atelier de mécanique avec des techniciens d'expériences, une boutique, un comptoir de pièces avec un grand choix d'items et des services de financement avantageux. Que vous ayez besoin d'un nouveau véhicule, de pièces, de vêtements ou de service d'entretien, Riendeau Sports de Saint-Mathieu-de-Beloeil est là pour vous aider!

Cher client, lorsque vous passez au magasin, Riendeau Sports s'engage à tout faire pour que vous deveniez fidèle à sa grande famille pour de nombreuses années! 

Sa mission :

Offrir à sa clientèle actuelle et future, les services de vente, de location de Spyder, d'entretien et de réparation d'équipements sport récréatifs de marque BRP en répondant aux normes de sécurité et avec un souci constant de dépasser les attentes de notre clientèle.

Au plaisir de vous rencontrer, au 2109, chemin de l'industrie, sortie 109, autoroute 20 à Saint-Mathieu-de-Beloeil.

false false